Changements sur la mission Juvisy / Melun ?

Publié le par Les Japaliens

8h16, mon téléphone sonne. C'est Rider ! Il est Voie C, et nous nous sommes voie B avec Eric. Je n'ai pas suivi ses conseils déjà enoncés dans l'article ZOPA JUVISY voie B ou voie C ? (erreur de débutants) . Le ZOPA se fait donc farceur ce matin ...

Mais ce n'est pas tout ! Pour preuve la photo ci-dessous, un ZOPA à double étage à 8h20 à Juvisy ...

Mais où est donc passé notre traditionnel Ptit Gris ?

 

 

 

 

 

 

 

Nous rentrons à l'intérieur, le ménage a été intégralement fait (interieur et extérieur), rien ne traîne, pas une frite par terre, je n'ai jamais vu ça ! Les hauts de fenêtres ont même été repeint en violet. Un reste de peinture des "new" Z5300 en service depuis juin ?

Je ne sais pas ce qui se passe ... Sommes-nous écoutés ? Notre blog fait-il des émuls auprès de la SNCF  ? Une grande campagne d'investissement sur l'axe Juvisy / Melun comme le sous entend notre Butcher depuis le début de la semaine ? Ou alors j'ai rêvé ce matin ?

Pas un incident depuis lundi sur notre ligne !

Dans tous les cas, le trajet a été ponctué par les regards ébahis des usagers dans les gares suivantes ne sachant pas si c'était le bon train. Chapeau bas, messieurs de la SNCF.

Il faut savoir dénoncer mais aussi savoir  féliciter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cela fait je ne sais combien de temps qu'il est dit que les nouvelles automotrices arriveront  A PARTIR de 2009, les Z 5300 seront la jusqu'en 2012 !! voir 2014 !!!!!! et tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
oui c'est clair... enfin on les aime bien quand meme...
Répondre
Z
Pour les Z5300, je voudrais pas casser l'ambiance mais malheureusement, je ne crois pas que c'est pour demain...
Répondre
K
Oulalalala merci pour la photo. Car à force on finit par croire que ce que l'on voit. Mais effectivement tous bon japaliens et leurs cousins les Zopaliens ont effectivements du remarqure que depuis quelques jours pas d'incidents à déplorer sur la ligne D. On se demande vraiment ce que cela cache. <br /> En tout cas merci pour cette info de tout premier ordre. <br /> La question a se poser étant si la fin de nos p'tits gris est proche ou pas???
Répondre