Jeunes padawans inconscients ...

Publié le par BZHerve56

Yo a tous,

Ce matin, il est 8h18, le RIPE arrive en gare de Juvisy...

A ma grande surprise, je constate que beaucoup de gens préfèrent attendre tranquillement le ZOPA de 8h20 avec une grande confiance dans ce dernier ...Attention jeune padawan, sache qu'un ZOPA annonce n'est pas forcement un ZOPA gagne...

Le mieux pour toi est tout de meme de monter dans le RIPE pour aller jusqu'au Bras De Fer ou une autre solution t'attend..le 402...

A mon grand soulagement, lorsque je suis descendu ce matin au Bras De Fer, d'autres Jedis attendaient sur le quai....

Ce matin, le ZOPA est passe et de problemes il n' y a pas eu.

Mais attention, la haine, la colere que tu peux ressentir chaques matins menent au cote obscur et tu risques de postuler pour integrer l'equipe des Atypiques...

Que la force soit avec toi.

BZHerve56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oulala ta nuit a d'eut être supere difficile... ou alors le stress de pas voir arriver ton ZOPA du matin chagrin t'as rendu vert de rage et de colère ! ! !<br /> Moi je preconise le côté obscure de la RATP ...
Répondre