Retard de train ...

Publié le par KitKat-BuTchEr

Et voila encore une bonne excuse de la SNCF pour nous annoncer un retard de train ce matin en gare de Lyon : une personne malade dans le RIVA ce qui a pour conséquences le retard de tous les autres trains en direction de Melun et Corbeil Essonnes et aussi la suppression du fameux RIVA.

Deux explications à la suppression : maladie contagieuses ou bien il a fallu une grosse logistique (mise à l'ecart de ce train, interventinos diverses et variées...)

Bref on ne saura jamais... et encore une fois on a bien l'impression que la transparence n'est pas vraiment de mise. Avec le temps on devrait pouvoir editer un catalogues des meilleures excuses utilisées par la SNCF pour justifier le retard des RER ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Effectivement je ne suis pas sur omnubilé par le temps qui passe mais l'article n'avait pas pour but de denoncer les personnes malades (ca peut arriver à tout le monde effectivement) mais plutot les excuses annoncées, qui à mon sens sont de tout sauf crédible. <br /> Pour clore ce malentendu disons que je n'ai pas exprimé ce que je pensais et je m'en excuse, en esperant effectivement que "le train s'arretera pour moi" le jour ou cela sera nécessaire.<br /> Merci donc Hiva pour ce commentaire fort interessant et concentrons nous tous sur le sujet de fond : le disfnctionnement de la ligne D ... ou si le cas se présente son bon fonctionnement.<br /> Salut
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec hiva, ayons une approche plus 'globale' !<br /> D'autant plus qu'avec votre train supprimé, vous attendez plus longtemps sur le quai parfois frigorifié et donc risquez plus d'être malades ; - )   !
Répondre
H
Sachez simplement qu'une personne malade nécessite l'intervention des pompiers (a moins que votre humanité aie été remplacée par votre montre). Qui dit intervention des pompiers, retard de minimum 15 min, sachant qu'en période de pointe il circule un train toutes les 3min au maximum, le calcul est rapidement fait! non? la seule solution pour fluidifier le traffic est de supprimer le train conséquence du retard et de lui faire reprendre son trajet une fois le retard absorbé. Arretez vos commentaires absurdes et restez raisonnables...il ne faut pas non plus exagérer. Si un jour vous faites un malaise dans un train (ce que je ne vous souhaite pas), j'espere pour vous ke ce train s'arretera en attendant les pompiers...pendant que d'autres usagers raleront...comme vous. <br />  
Répondre
A
T'inquiete, demain tu vas la voir la transparence :-))
Répondre