Force de l'ordre

Publié le par KitKat-BuTchEr

Le RER D doit être extremement dangeureux si je m'en réferre au nombre de policiers 5j'en ai vu 9 ce matin entre 7h19 et 7h31). Bon ok d'un coté on est rassuré par la présence des forces de l'ordre ... mais la je trouve que cela fait beaucoup.

Ils avaient peut etre une affaire à Juvisy et le plus pratique pour eux c'etait d'y aller en RER ...

Bref je me repete mais quand meme 9 cops in the RER D.... oulalala mon charie c'est trop beaucoup non.. . Difficile la fin de journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
chouette un divertissement sur li ligne D ... bon je prefererai des clown plutot qu'une grosse baston ... enfin
Répondre
R
Remarque il y a eu une belle rixe en souterrain hier soir vers 18h30 à Juvisy, avec bastons, cris et troupe de badots en train d'observer depuis le haut des escaliers le spectacle tels des romains dans l'arène du colysée !<br /> ...Qui électrise qui ?... sais pas.
Répondre