Journée de grève

Publié le par KitKat-BuTchEr

Et voila la journée difficile à commencé... enfin pour une fois soyons objectifs : pas de réel problème pour rejoindre le plessis chenet. Au pire un jour comme un autre sans ZOPA.

Donc le service 402 est bien fonctionnel.

Pour le ROPA de ce matin tout allait bien aussi... hormis l'horaire un peu différent aucun problème.

Je dois dire que je suis épaté par la qualité de ce service mimimun... pourvu qu'ca dure ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et quand on sait que le RIPO de 7h55 etait annoncé voie GL ,c'est à dire grandes lignes (il fallait comprendre) c'est  à l'étage avec les grands (je veux parler des TGV) moi je dis bravo. Nous ne sommes pas loin du ZOPA modèle Thalys moi je vous le dis,notre victoire est proche !!!
Répondre
A
Effectivement, même si j'ai un peu anticipé puisque j'ai quitté le domicile à 6h45 au lieu de 7h30, j'etais au taf à 8h45 !
Répondre