Des pots de depart à la SNCF ...

Publié le par BZHerve56

Yo a tous,

Petite remarque sur l'inter-connexion RATP-SNCF en gare de Lyon. Lundi matin, le BIPE de 8h11 arrive a 8H14, jusque là pas de pbs, et puis hop, je me decide a monter en tête de train histoire de faire un peu de marche depuis la gare de Moulin-Galant et j'assite donc en direct au chgt de conducteur....Chrono en mains, 3mm et 20s plus tard, les portes commencent à se fermer....Je vous passe les détails un peu crus de la conversation entre les deux chauffeurs (en 3mm, on peut  en raconter des salo....sur ces colègues), mais tout de même c'est un peu beaucoup pour un passage de clefs.

Juste après, une annonce officielle: "En raison de difficultés de circulation, et patati et patata...."

Voila, donc si parfois vous avez l'impression d'attendre un peu en Gare de Lyon, c que la veille, Mr René a payé un coup pour son départ en retraite (Merci Mr Bénabar), et qu'il faut raconter tout ca a son collègue de la RATP/SNCF (Ca doit marcher dans les deux sens)....

A bientôt.

BZHerve56

 

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors moi là je dis bravo. Du grand reportage digne de Voici avec de la delation en plus !!!! Il faut vraiment que tu sois le dernier à prendre ce train pour que nous aillons toutes les news salaces !
Répondre
K
Et pour les naissances, ca marche aussi? <br /> Et les mariages? La discusion prend peut etre plus de temps?<br /> Une étude est à faire sur le sujet...
Répondre